jef33 a écrit:milleret jean luc a écrit: BDE devrait peut être s'en inspirer pour faire rentrer de la trésorerie
non non tu veux compromettre notre tranquillité au profit du grand capital
Didier a écrit:Rassurez-vous!
Il ne sera jamais question que ce forum devienne en quoi que ce soit mercantile.
De plus , ils sont souvent les premiers à présenter le nouveau millésime ....une équipe dynamique . Je constate toutefois que la clientèle boude un peu la sortie du millésime 2018 dans le Jura ...je pense tout particulièrement à la sélection de François Rousset Martin sur ce millésime ...j'espère que le domaine sera reconnaissant et jouera le jeu en offrant une belle allocation du millésime suivant , le 2019 qui sera très recherché ....n'ayant aucune naissance sur 2018 , je ne fais que très peu d'achat ...ce qui ne sera pas le cas sur les trois prochains .
mais c'est bien noté pour les prochains millésimes... Excellent !
..je vais préparer le terrain , nous serons ce prochain jeudi à Arbois, mon ami le pédago a prévu notre visite annuelle chez un jeune retraité de la région pour récupérer son dernier millésime en vente , le Jaune 2014 ...à midi , nous retrouverons nos deux petits jeunes du restaurant le Bistronome et sur le retour , une petite halte à Poligny chez l'excellent caviste ...ce n'est pas la bonne période pour passer dans les domaines , le travail est trop important actuellement dans les vignes . Le domaine Labet a malheureusement suspendu les ventes pour l'instant , les stocks sont au plus bas ....et pas de millésime 2019 en vue .Hugo B. a écrit:Je voulais redéguster à froid le Volnay vieilles vignes 2019 du domaine Voillot.
Je vais essayer de laisser vieillir les autres bouteilles que tout soit bien harmonisé et civilisé mais on se fait déjà énormément plaisir.
Amicalement,

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités