Index du forum Les rubriques Languedoc/Roussillon

VINS DE FRONTIGNAN

Messagepar GUENAELLE » Mer 19 Déc 2012 18:05

Le Muscat de Frontignan, grande passion et grande histoire ! Un vin si fruité et naturellement doux à déguster... SANS MODÉRATION !

Ce monsieur, vigneron indépendant du Languedoc, sera plus que ravi de vous le faire déguster ;)
Mais pourquoi ne pas naviguez sur son site et explorez son domaine ! c'est original et possible :
http://www.jemefaisdelapub.com

VOUS ne serez pas déçu(e)s par la qualité et la finesse de son vin...
Miam et Slurp encore ! :P
GUENAELLE
 
Messages: 1
Inscrit le: Mar 11 Déc 2012 13:37

Re: VINS DE FRONTIGNAN

Messagepar Vincent R. » Mer 19 Déc 2012 19:46

Merci pour cette belle initiative de faire de la pub pour une appellation sans la moindre tentative de détourner le site pour se faire de la pub personnelle...
C'est si rare et si plaisant des gens désintéressés :tubois:
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Re: VINS DE FRONTIGNAN

Messagepar Didier » Mer 19 Déc 2012 20:48

Vincent Ravenne a écrit:Merci pour cette belle initiative de faire de la pub pour une appellation sans la moindre tentative de détourner le site pour se faire de la pub personnelle...
C'est si rare et si plaisant des gens désintéressés :tubois:


Je savais bien que tu allais "dégainer" Vincent. :D
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5478
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: VINS DE FRONTIGNAN

Messagepar Christian Rausis » Ven 21 Déc 2012 12:50

Mais tu n'as pas le droit de dégainer, Vincent. C'est écrit SANS MODÉRATION !
Christian Rausis
Avatar de l’utilisateur
Christian Rausis
 
Messages: 3732
Inscrit le: Sam 8 Déc 2007 14:04
Localisation: Valais

Re: VINS DE FRONTIGNAN

Messagepar Vincent R. » Ven 21 Déc 2012 23:53

Mais j'ai été vachement gentil... :color:

le problème c'est qu'aujourd'hui on fait de bons vins partout, de très bons dans des endroits que l'on ne soupçonnerait pas comme les alpages où poussent les vaches milka pour faire du chocolat où parait il on trouve de grands vins.

plus sérieusement, la difficulté reste ensuite de vendre le vin produit mais je trouve que venir spammer un forum est une façon misérable de mettre en avant un domaine et c'est dommage.
J'ai toutes les raisons de croire que les vins produits valent mieux que ça! là, on l'impression d'être des ....

non je ne vais pas être éthique mais disons le ça me déplait!
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre


Retour vers Languedoc/Roussillon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités