Index du forum Les rubriques Accord Mets/Vins

Re: RĂ©veillon de la St Sylvestre autour de quelques bouteilles.

Messagepar StĂ©phane VILLETTE » Dim 4 Jan 2009 19:05

Christian,

Il faut demander à Joseph ce qu'il y avait dans la farandole, mais j'ai cru déceler cèpes et giroles. Il faut dire, qu'il attendait leur heure dans le chauffe plat et qu'il ont eu un peu chaud.

Une farandole croustillante en sorte, mais délicieux tout de même ! ;)

@micalement.

Stéphane.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Avatar de l’utilisateur
Stéphane VILLETTE
 
Messages: 2768
Inscrit le: Jeu 18 Oct 2007 16:18
Localisation: PĂ©rigueux (France)

Re: RĂ©veillon de la St Sylvestre autour de quelques bouteilles.

Messagepar StĂ©phane VILLETTE » Dim 4 Jan 2009 19:09

Pour moi ce Zind reste comme l'un des grands souvenirs de la soirée et de l'année ! ;) Il me semble que nous étions unanime, bien que, on connaît la réserve habituelle de Mimile ! Mais je pense qu'il a beaucoup aimé aussi !

J'aime beaucoup lorsque je tombe exactement sur des vins qui correspondent à mes goûts ! Et là, c'est pile dedans ! Comme dirait Vincent, il faut appeler le 15, car j'aime les acidités gustativement élevées sur certains plats qui le supportent, ou quand bien même le vin le mérite ! :mrgreen:

L'équilibre est superbe entre une sucrosité importante et une acidité présente du début à la fin, qui ne laisse aucune lourdeur s'installer !

Un régal !!!!
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Avatar de l’utilisateur
Stéphane VILLETTE
 
Messages: 2768
Inscrit le: Jeu 18 Oct 2007 16:18
Localisation: PĂ©rigueux (France)

Précédent

Retour vers Accord Mets/Vins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités