Index du forum Les rubriques La Charte et informations en tout genre.

A lire avant avant de s'inscrire.

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Mar 14 Juin 2022 21:24

Tu es le bienvenu, Thierry, tu le sais

Amitiés
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Thierry Debaisieux » Mar 14 Juin 2022 23:02

Merci pour ton message, Jean-Pierre.

Amitiés,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)

Re: Fréquentation BDE

Messagepar alex73 » Mer 15 Juin 2022 17:27

Yess....!
Alexis
Avatar de l’utilisateur
alex73
 
Messages: 2579
Inscrit le: Dim 14 Nov 2010 09:43
Localisation: Savoie

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Florent R. » Jeu 16 Juin 2022 13:34

Thierry Debaisieux a écrit:Les contacts avec certains administrateurs et avec les intervenants habituels me manquent.

De te lire nous manque aussi!
J'espère que tout va bien surtout
Florent, encore dans la découverte du vin
Florent R.
 
Messages: 137
Inscrit le: Jeu 3 Déc 2020 16:03
Localisation: Paris

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Lun 16 Jan 2023 18:12

Suite à quelques problèmes (santé ou autres) pour certains des administrateurs vous tenez la « boutique » parfaitement, j’en veux pour preuve la fréquentation du site la semaine dernière : 8776 visiteurs avec une moyenne de 2,10 pages lues par personne.
Merci à tous

:tchin:
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Hugo B. » Lun 16 Jan 2023 21:26

De rien Jean-Pierre, surtout prend le temps qu’il faut pour te requinquer et nous revenir en pleine forme.

Amitiés :tchin:
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2218
Inscrit le: Lun 5 Fév 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Thierry Debaisieux » Lun 16 Jan 2023 22:11

Bonsoir Jean-Pierre,

Merci pour ton intervention.
Avec mes plus de 15 000 messages, je compte dans le petit cercle des intervenants actifs.

Et je réponds donc "avec ce que j'ai sur le cœur" ;)
Je ne l'aurais jamais fait sans ton message sur le site.
Tu vas penser que tu aurais mieux fait de ne pas le poster.

Je tente de faire vivre BDE, avec les autres, et je n'ai jamais rien demandé en échange,
même pas une fonction de modérateur qui me permettrait de remettre à sa place un message ou un autre quand vous n'avez pas le temps de le faire.
Je suis à votre service.

J'ai beaucoup d'estime pour Didier et toi,
vous êtes comme on dit "de belles personnes".
J'ai eu le plaisir de rencontrer à la maison mon confrère Laurent, quelqu'un de charmant et d'adorable.
J'ai eu également celui de recevoir chez moi à plusieurs reprises notre président Vincent qui a d'autres préoccupations que le vin actuellement.

Je m'investis donc avec plaisir et sans compter sur BDE.

Mais je ne comprends pas le cinquième, le canadien que je ne connais pas, Frédéric.
Il n'intervient que rarement et uniquement pour sortir quelques messages très désobligeants vis-à-vis de moi.
Que lui ai-je fait ?

Et je dois supporter cela.
Il s'est calmé depuis juin.
Mais je te remercie de le prévenir que, s'il recommence, je ne reviens plus sur ma décision de juin 2022:
ne plus intervenir.
Je peux la compléter d'une demande à laquelle vous avez été déjà péniblement confrontés de la part d'autres dans le passé:
supprimer mes messages.

Intervenir sur BDE, c'est mon choix.
Mais je mérite un minimum de respect de la part des administrateurs.
Qui est-il pour me mépriser de la sorte ?
Si je dérange, même un seul d'entre vous, vous me virez et vous maintenez le forum en vie à ma place.

Amitiés,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Mar 17 Jan 2023 09:44

Bonjour Thierry

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de relancer un débat clos depuis le mois de mai. Frédéric si il lit le site n’intervient plus depuis cette regrettable histoire.
Il parait qu’il est bien de démarrer l’année avec de bonnes résolutions, je vais donc en faire une : merci de ranger les vieilles histoires au placard et de passer à autre chose

Bonne journée
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Hugo B. » Mar 17 Jan 2023 10:06

Il y a effectivement des choses beaucoup plus importantes dans la vie que ces histoires regrettables...
Les voeux de notre cher président par exemple , heureusement il a jusqu'à fin janvier pour les présenter :appl2:

Plus sérieusement je renouvelle l'idée d'un apéro virtuel entre les participants histoire de passer ensemble un bon moment :tchin:

Amitiés à vous,
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2218
Inscrit le: Lun 5 Fév 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Vincent R. » Ven 20 Jan 2023 20:28

Hugo B. a écrit:Les voeux de notre cher président par exemple , heureusement il a jusqu'à fin janvier pour les présenter :appl2:
...


ah cela faisait longtemps.... :roll:

des vœux?

Alors je vous souhaite à tous d'avoir de quoi occuper vos journée et en tirer de la satisfaction
je vous souhaite d'avoir des amis autour de vous et qu'ils vous apportent joie et réconfort parfois
je vous souhaite d’œuvrer pour le monde autour de vous pour que demain il soit mieux qu'hier
je vous souhaite d'être content de voir le gars qui chaque matin s'affiche dans votre miroir
je vous souhaite de ne pas vous contenter de vous faire plaisir à vous mais à œuvrer pour les autres sans en espérer bénéfice
le calendrier? pfff...
on nous a souhaité bonne année l'an dernier et pourtant ce fut une année de m...
alors acceptez ces quelques vœux qui n’ont rien à voir avec la date du jour

A très vite
Vincent
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Lun 23 Jan 2023 15:30

Moins de visiteurs cette semaine : 4507 mais plus de pages lues 3,34
Bonne semaine à tous

:tchin:
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Hugo B. » Lun 23 Jan 2023 17:13

Jean-Pierre NIEUDAN a écrit:mais plus de pages lues 3,34 :tchin:


L’effet president :cheers:
À moins que ce ne soit Ampuis.... ou plutôt les deux :tchin:

Merci pour tes vœux Vincent !

Amitiés,
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2218
Inscrit le: Lun 5 Fév 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Lun 30 Jan 2023 15:16

4675 visiteurs la semaine dernière pour 3,16 pages lues soit une moyenne de 2100 pages lues tous les jours

:tchin:
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Jean-Pierre NIEUDAN » Lun 6 Fév 2023 12:12

La semaine dernière 4311 visiteurs pour 3,8 pages par personne soit plus de 16300 pages lues

:tchin:
La vérité est dans la bouteille ..( Lao Tseu )
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre NIEUDAN
 
Messages: 9570
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 10:23
Localisation: Hautes Pyrénées

Re: Fréquentation BDE

Messagepar vinosophe » Sam 24 Juin 2023 13:19

Bonjour jean pierre

Je sais que tu étais parti te «  ressourcer » dans l’île de beauté , et je te comprends … :appl:

J’ai été absent très souvent du site, pour diverses raisons …

Je reviens de temps en temps et j’ai donc appris que Thierry n’intervenait plus! Et pourtant je sais que ça lui manque …ainsi qu’à certains lecteurs! Les administrateurs n’interviennent plus non plus…on se pose donc des questions !

Je ne sais pas si la fréquentation a beaucoup baissé ces dernières semaines …tu nous diras !?

Je suis quand même surpris que beaucoup d’amateurs et de …propriétaires ! …Connaissent souvent BDE (!) et il serait dommage que le manque de participation de fidèles intervenants ne favorise le déclin du nombre de lecteurs …

Je vais essayer de m’investir un peu plus ces prochaines semaines , en espérant que d’autres suivront !?

Amicalement
CHRISTOPHE
vinosophe
 
Messages: 5612
Inscrit le: Ven 19 Oct 2007 23:38
Localisation: BOURG en Gironde

Re: Fréquentation BDE

Messagepar vinosophe » Lun 4 Sep 2023 13:31

Bonjour à tous

Je constate que personne n’est intervenu ce we et c’est un peu dommage, même si certains, comme moi!, devaient être très occupés par ailleurs

Bon, nos administrateurs interviennent peu, même si cela fait plaisir de voir frederic, jean pierre et Laurent , parfois Didier, publier quelques commentaires toujours très intéressants…

Hugo mène la «  danse » des fidèles de BDE, et je les remercie tous de prendre un peu de leur temps pour publier…

Je vais quitter l’ Europe pendant deux semaines, hélas loin de toute région viticole, et j’espère sincèrement découvrir de nombreux commentaires de dégustation à mon retour !

Cordiales salutations à tous !
CHRISTOPHE
vinosophe
 
Messages: 5612
Inscrit le: Ven 19 Oct 2007 23:38
Localisation: BOURG en Gironde

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Xavier L » Lun 4 Sep 2023 15:04

Je note qu'on ne voit plus d'intervention de Messieurs Milleret et Debaisieux .

Dommage pour le forum, j'espère qu'ils sont toujours en bonne santé pour le surplus.
Xavier L
 
Messages: 208
Inscrit le: Ven 4 Août 2017 15:01

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Hugo B. » Mar 5 Sep 2023 11:02

Bonjour les amis,

peu de commentaires actuellement de ma part mais je suis en business trip en Suède depuis samedi avec peu d'opportunité (et surtout de temps) de boire des choses intéressantes.
Retour vendredi au bercail avec une bonne bouteille :good:

Bon voyage Christophe!

Amitiés,
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2218
Inscrit le: Lun 5 Fév 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Fréquentation BDE

Messagepar vinosophe » Mer 13 Mars 2024 12:42

Bonjour

Je viens de lire qu’ Hugo était parti en Suède l’an dernier…le pays d’adoption d’une de mes filles que j’ai la chance de bien connaître !
J’espère que tu as apprécié ton séjour là bas …en fait je n’en doute pas trop, tant la vie y est agréable et le pays superbe ! :) ;)

Pour ce qui est de la fréquentation du site, et même si le nombre de lecteurs ( et surtout d’intervenants !!! :? ) est en baisse, le nombre de pages lues reste très voisin des chiffres de ces deux dernières années, ce qui est plutôt rassurant !

En espérant lire d’autres futurs commentaires grâce aux quelques nouveaux inscrits récents !!!? et aux fidèles du site bien sûr !!!

Très cordialement
CHRISTOPHE
vinosophe
 
Messages: 5612
Inscrit le: Ven 19 Oct 2007 23:38
Localisation: BOURG en Gironde

Re: Fréquentation BDE

Messagepar Hugo B. » Ven 15 Mars 2024 08:12

Bonjour Christophe,

effectivement la qualité de vie en Suède est impressionnante, ex. il suffit de voir comment dans les supermarchés les produits qui contiennent moins de sel/matières grasses sont mis en avant... le réchauffement climatique rend l'été très agréable et il y a vraiment de la neige en hiver. Par contre le prix du vin... aille, il faut amener les caisses en voiture :lol: . On se pose parfois la question d'aller y poser nos valises mais ce serait abandonner ce que nous avons bâti durant ces dernières années... pas facile comme décision désormais.
Bon c'est pas tout ca mais on attend toujours les impressions d'Ampuy de la part du président, surtout qu'il a été vu sur place 8-)
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2218
Inscrit le: Lun 5 Fév 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

PrécédentSuivant

Retour vers La Charte et informations en tout genre.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités