La dégustation suivie d'un repas se fera à Castelnau-chalosse (environ 20 kms de dax), à L'auberge de Chalosse.
Le thème et les modalités de la dégustation restent à définir, et je fais confiance aux vieux routiers de la chose
Les nouveaux propriétaires des lieux sont avertis et tout disposés mais, par courtoisie, je souhaiterais leur définir le plus précisement possible notre soirée au plus tard vers le 10 janvier....sachant que les invités de dernière minute seront les bienvenus
C'est à vous,
Franck.