""Et si on se la buvait en Savoie, cette bouteille de Suronde, Jean-Luc?
Nous en avons parlé hier soir avec l'ami Vincent ( de passage à Chambéry ) ....il est également passé chez Cavaillé à Aix les Bains pour te récupérer les plus belles bouteilles de Savoie

...je lui ai pourtant parlé d'un petit domaine qui monte à Jongieux ( on en parle sur le site de Parker ) .....mais notre ami Vincent n'écoute pas les bons conseils d'un petit savoyard ...ne pas oublier de faire de la réserve de Rennie et Aspro
Didier ...ce n'est pas une bonne nouvelle pour les amateurs : Nos amis Américains lorgnent sur le petit village de Jongieux mais également sur le vignoble de l'ami Louis à Arbin .
Une bonne nouvelle , notre ami envisage cet été de quitter son petit village ( pour quelques jours ).....ne voulant pas t'offrir un vin oxydé pour fêter ton anniversaire , je préfère t'inviter quelques jours en Savoie ( je vais retenir le magnifique gîte de mon ami Alain ...il faut absolument que je prenne une petite photo pour la glisser sur ce forum ...une vue magnifique sur le massif des Belledonnes ) ...un autre Alain ( Suisse ...ce n'est pas une tarre

) pourrait nous rejoindre ..., .
Sur ce ...je vais aller faire un petit tour à la boutique ...j'espère que le Rennie n'est plus en rupture de stock !!
Alain , j'ai décidé de te casser les pieds encore un peu plus cette année ...je te prépare même une petite tisane au " LALALA " pour lnotre prochaine rencontre ( en attendant ..une grosse bise à Mde ) .
Pour Vincent ...

....ne pas oublier de prendre la tisane ce prochain samedi , quelques minutes avant de rejoindre ton lit .....tu passeras encore mieux le cap de tes 20 ans .