Index du forum Les rubriques Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Quel dommage!!

Messagepar GREG33 » Ven 23 Mai 2008 23:15

Bonsoir,
Je pense que des déceptions comme louper une belle dégustation, même une énorme dégustation, chez un ami vous soit déjà arrivé.
Je m'explique on vous appel pour une dégustation sur le thème de "le pauillac" alors vous regardez votre agenda et vous n'êtes pas disponible, et impossible de repousser alors tant pis mais le lendemain quand vous apprenez la dégustation,là on peut dire que le temps "s'arrête".
Dégustation à l'aveugle :-Haut Batailley 1998,1999 :)
-Duhart Milon 2000 :D
-Grand Puy Lacoste 2001 :good:
-Pontet Canet 2002 :cdc:
-Fort de Latour 1990 :P
-Latour 1989 :o
et Lafite Rothschild 1995 :shock:

Désolé pas de CR mais un trés trés grande déception :cry:
Voilà l'aventure j'espere que cà ne m'arrivera plus jamais (ne jamais dire jamais).Ce n'est peut être pas un sujet interessant mais je voulais vous le faire partager.
(si c'est arrivée a quelqu'un autre )
merci
Greg
GREG33

Re: Quel dommage!!

Messagepar Didier » Sam 24 Mai 2008 09:14

Gregg,

Il faut parfois des déceptions et des regrets pour apprécier intensément les bons moment lorsqu'ils surviennent!

Cette réflexion me ramène à l'esprit quelques remarques concordantes de vignerons (petits mais également très grands) rencontrés au salon de la RVF et qui disaient avoir mille fois plus d'estime pour un amateur moins fortuné mais dont les yeux brillaient lorsqu'il dégustait un vin qui ne pouvait être accessible pour lui qu'en de tels lieux, plutôt que pour l'homme fortuné et blasé qui pouvait se payer le summum et ne pas forcément l'apprécier.

Le plaisir se désire et s'attend ; ta prochaine dégustation n'en sera que plus grandiose.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Didier

Messagepar Stéphane VILLETTE » Sam 24 Mai 2008 10:26

Greg,

Je te rassure cela m'arrive sans arrêt ! Si si ! :(

D'ailleurs ce soir, j'aurais une petite pensée pour le groupe de copains qui vont se réunir et passer un bon moment.

Mais dans la vie, il y a des fois des priorités et des engagements qu'il faut respecter ! :)

Quand tu liras les CR des copains, tu comprendras mon pincement au cœur !

@micalement.

Stéphane.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Stéphane VILLETTE

Messagepar Vincent R. » Sam 24 Mai 2008 10:42

+1

:cry: :cry: :cry:
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.

Messagepar Christian Rausis » Dim 25 Mai 2008 13:02

La vie est trop courte pour laisser les regrets la ronger !

Christian R Image
Christian Rausis
Christian Rausis

Retour vers Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"