Index du forum Les rubriques Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Amateur de Languedoc/roussillon : Vinisud 2008

Messagepar Stéphane VILLETTE » Lun 10 Déc 2007 08:39

Se tiendra à Montpellier les 18,19 et 20 Février à Montpellier :
http://www.vinisud.com/
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Avatar de l’utilisateur
Stéphane VILLETTE
 
Messages: 2768
Inscrit le: Jeu 18 Oct 2007 16:18
Localisation: Périgueux (France)

Re: Amateur de Languedoc/roussillon : Vinisud 2008

Messagepar Stéphane VILLETTE » Mar 29 Jan 2008 17:31

Je suis ne train de me faire corrompre pour aller faire un saut à Vinisud. Il nous faut encore convaincre nos femmes !

Qui à l'intention de s'y rendre ?

@micalement.

Stéphane.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Avatar de l’utilisateur
Stéphane VILLETTE
 
Messages: 2768
Inscrit le: Jeu 18 Oct 2007 16:18
Localisation: Périgueux (France)


Retour vers Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités