Pour les archi-motivés et ceux qui peuvent, une semaine après Ampuis :
http://www.vinumentis.com/images/Flyer_ ... n_2008.pdf
Me demandez pas ce qu'est la Cugnette, j'en sais foutre rien !
Cyrille
Retour vers Rencontres entre "buveurs d'étiquettes"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités