Index du forum Les rubriques Divers

Les inclassables !

Bonnes adresses sur Lyon

Messagepar Vincent R. » Mar 30 Août 2011 23:27

Découverte ce soir suite à une question posée à mon grand ami Google...

http://www.cotepartdieu.com/

Un bar/restaurant dont le service est assuré par un grand amateur de vins et grand professionnel qui m'aura fait passer une soirée superbe à l'aide d'une planche mixte charcuterie/fromage de belle qualité, de bons vins et de beaucoup d'attention et de quelques découvertes rares.
une adresse à conseiller à tous les amateurs de vins

:appl:


Image
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Re: Bonnes adresses sur Lyon

Messagepar Dom » Ven 21 Oct 2011 13:34

Le Garet (7 Rue Garet)

Un bouchon à l’accueil très chaleureux, l’équipe est super sympa, une cuisine authentique, franche, généreuse c’est devenu incontournable lors des nos séjours à Lyon avec ma petite famille. Succulente tête de veau, perdreaux rôtis, agneaux ou même la bavette de ‘junior’. En fait tout est bon sur la carte.
Seul inconvénient : fermé samedi et dimanche et faut bien réserver à l’avance.

A des années lumières d’un autre bouchon dont j’ai oublié le nom à la rue de Marronniers, un samedi soir, service express et qualité pas top, attrape touriste, une vrai catastrophe.

Dom
Dom
 
Messages: 432
Inscrit le: Lun 23 Nov 2009 21:01
Localisation: Canton Vaud (CH)

Re: Bonnes adresses sur Lyon

Messagepar Vincent R. » Lun 24 Oct 2011 23:32

Dom,

reconnaissons que si on parle des bouchons, il y a un paquet d’attrape touristes sur Lyon... :(

dans son style, Danien et Denise est intéressante (www.daniel-et-denise.fr/). une jolie carte des vins mais hélas des prix un peu élevés par assiette

:tchin:
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités