Index du forum Les rubriques Bordeaux

Re: Quels achats recommandables à Bordeaux?

Messagepar Madgik » Mer 17 Mars 2021 22:53

Pourquoi j'ai pas connu cette époque là moi..... faut pas parler du passé! ça fait mal :o :o :o

Cornélie c'est vraiment pas mal! J'ai ouvert 2005 dernièrement :) on s'est bien régalé !
Avatar de l’utilisateur
Madgik
 
Messages: 65
Inscrit le: Ven 25 Avr 2014 15:22
Localisation: Lourdes

Re: Quels achats recommandables à Bordeaux?

Messagepar Hugo B. » Jeu 18 Mars 2021 09:21

Il semble que les bordelais ont compris qu'ils ne pouvaient pas augmenter les prix indéfiniment... résultat -20 à 25% sur les primeurs 2019 (hors grands noms).
Je n'ai acheté que Rauzan-Ségla n'ayant rien à fêter et c'est un château que j'affectionne particulièrement. même si à un peu plus de 60 euro HT ce n'est pas donné.
Il paraît que 2020 est de la même veine que 2016 en un peu moins bien (la com bordelaise)... je suis curieux de voir les prix des premiers vins qui sortiront mais je n'achèterai rien cette année avec les Barolo 2017 qui sortent et qui vont faire mal au portefeuille :roll:
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2218
Inscrit le: Lun 5 Fév 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Quels achats recommandables à Bordeaux?

Messagepar jef33 » Jeu 18 Mars 2021 15:25

Cette année et la dernière je pense Trotte Vieille 2019 56€ et la Louvière je ne sais plus la couleur c'est un ami qui gère l'intendance 20.95 HT le tout, pour 2018 Léoville Poyferré 66 Ht la livraison est prête.
Je vais rentrer du Carbonnieux blanc j'adore avec des huitres et il y a bien longtemps que j'en ai bu, sinon il faut absolument que je prenne Cornélie pour ma femme qui ne bois que du BDX.
Jean François
jef33
 
Messages: 345
Inscrit le: Mer 17 Déc 2014 22:43
Localisation: Bordeaux

Précédent

Retour vers Bordeaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités