C'est une question que j évite de me poser en fait
J'hésite parfois , Vu son prix , a m'acheter une. Cuvee que je désire boire un jour... Mais une fois le vin dans ma cave, je ne me pose plus la question à vrai dire !!!!
Je n'ai même pas le souvenir de m'être dit un jour : " si j'avais su, je n'aurai jamais mis ce prix là pour acquérir ce vin "
Peut être qu'avec l'expérience je sélectionne mieux mes achats...je connais mes crus préfèrés un peu partout dans le monde et j'ai eu aussi la chance d'avoir pu goûter tous les grands vins que je rêvais de boire un jour...
Donc, je pense "en avoir pour mon argent" pratiquement à chaque fois que j'ouvre une bouteille avec ma compagne ou avec mes amis, tant que le plaisir est lÃ

et je ne pose plus la question que ce soit avec un cotes du Rhone de GUIGAL acheté 6€ ou un PETRUS acheté 500FF dans les années 90
Comme chacun d'entre nous, je connais mes meilleurs rapports qualité /prix...mais ils sont si nombreux que je ne pourrais pas tous les citer...et tant que le plaisir du partage est la, on en oublie le prix....
Bien cordialement