Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Un nouveau club privé d'achat de vins en direct des domaines

Messagepar Bacchus » Mer 28 Sep 2011 21:27

Je me permets de publier ici ce message sans être certain que ce soit autorisé.
Je suis sûr que les administrateurs du site retirerons ce message s'il ne respecte pas la charte, auquel cas je m'en excuse par avance.

Bacchus & Compagnie est une (petite et jeune) société familiale créée dans le but de promouvoir nos belles régions viticoles et de proposer de belles bouteilles au meilleur rapport qualité / prix. Le site propose des vins en direct des domaines, avec, la plupart du temps, les prix du domaine (ou en tous cas, nous essayons de nous en approcher au plus près). Pour accéder aux ventes, il faut s'inscrire (gratuitement). Cela s'apparente donc à des ventes privées, du type qu'on trouve déjà sur Internet.

En revanche, nous sommes plutôt positionnés sur le haut de gamme. On préfère boire peu mais de bonne qualité.
Et nous essayons de développer un réseau de proximité (la quasi totalité de nos clients sont sur Paris et Ile de France et les livraisons se font la plupart du temps par remise en main propre). Mais nous assurons également un service d'expédition des vins dans toute la France.

Nous avons lié des relations avec quelques producteurs (essentiellement Bourgogne, Rhône, un peu de Loire et de Languedoc) et vendons également de temps en temps quelques bouteilles de Bordeaux, mais c'est plus rare. Nous avons également de temps en temps quelques perles rares (Grange des Pères, Vincent Dauvissat ou Henri Gouges pour ne citer qu'eux).

Voici pour exemple les ventes depuis le début de l'année :
· Domaine Alphonse Mellot
· Très Grands Bordeaux à Petits Prix
· Domaine Faiveley
· Grange des Pères Rouge et Blanc
· Nuits-Saint-George de chez Henri Gouges
· Frédéric Magnien
· Gevrey de chez Claude Dugat
· Grands vins de Bordeaux
· Chablis de chez Vincent Dauvissat
· Vins du Domaine Clos des Fées
· Vins Blancs du Domaine Françoise et Denis Clair
· Grands vins du Domaine Bruno Clair
· Châteauneuf du Clos des Papes
· Grands vin de Bordeaux pour les fêtes

Je vous invite Ă  aller sur le site pour avoir plus d'informations : http://www.bacchus-et-compagnie.com/

En ce moment, une vente DUPONT TISSERANDOT avec notamment ses superbes Gevrey 1er cru Cazetiers....

A bientĂ´t,
Emmanuel
Bacchus & Cie
Dernière édition par Bacchus le Ven 30 Sep 2011 17:43, édité 1 fois au total.
Emmanuel
Bacchus & Compagnie
http://www.bacchus-et-compagnie.com
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
 
Messages: 6
Inscrit le: Mar 27 Sep 2011 23:03

Re: Un nouveau club privé d'achat de vins en direct des doma

Messagepar Didier » Jeu 29 Sep 2011 13:17

Du moment que tu te présentes sans ambiguité comme "professionnel", il n'y a aucune raison que nous ne te laissions pas une petite place sur notre forum.
Donc bienvenue Ă  toi et nous comptons Ă©galement sur tes interventions dans les diverses rubriques.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5476
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10


Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités


cron