Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Salon Vignerons en Seine

Messagepar Sebastien » Lun 2 Déc 2013 18:57

Salon Vignerons en Seine

14-15 décembre - Paris - Péniche Mélody Blues à Paris Bercy.

Salon bio-bioD que je conseille à tous pour la qualité du plateau et la convivialité du lieu.

http://www.verrebouteille.net/
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Salon Vignerons en Seine

Messagepar Didier » Lun 2 Déc 2013 19:23

Si tu y vas, je suis curieux de connaître ton ressenti sur les vins du Domaine des 2 ânes / Corbières.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5476
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: Salon Vignerons en Seine

Messagepar Sebastien » Lun 2 Déc 2013 19:47

Le domaine des deux ânes est passé sur mon palais l'an dernier. Il faudrait que je retrouve mes notes mais RAS lors de ma dégustation. Ni coup de coeur ni rancoeur. Gogos51 me l'avait conseillé mais mon palais devait être un peu fatigué... A revoir avec plaisir ;)
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Salon Vignerons en Seine

Messagepar Didier » Lun 2 Déc 2013 20:17

Le Bingeot a écrit:Le domaine des deux ânes est passé sur mon palais l'an dernier. Il faudrait que je retrouve mes notes mais RAS lors de ma dégustation. Ni coup de coeur ni rancoeur. Gogos51 me l'avait conseillé mais mon palais devait être un peu fatigué... A revoir avec plaisir ;)


Alors tu nous diras. J'en avais entendu dire du bien et notamment qu'ils travaillaient fort bien le Mourvèdre.
Merci de faire le "goûteur" pour BDE. :D
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5476
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: Salon Vignerons en Seine

Messagepar Sebastien » Lun 2 Déc 2013 20:21

Avec plaisir Didier. Le domaine Or et de Gueule en Costière de Nîmes fait un très beau 100% mourvèdre 2010...goûté au VI cette semaine.
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Salon Vignerons en Seine

Messagepar Greg V » Lun 2 Déc 2013 20:27

Je confirme pour la qualité du mourvèdre de "D'or et de gueules", mais après avoir entendu le prix je pense qu'on peut rester sur Bandol ...

Le domaine des 2 ânes j'ai un super souvenir des cabrioles qui est justement à majorité de mourvèdre, mais il s'agissait du millésime 2001 qui a admirablement bien vieilli.
Pour bien vieillir il faut ingurgiter 5 vins et fromages par jour
Avatar de l’utilisateur
Greg V
 
Messages: 4223
Inscrit le: Sam 31 Déc 2011 00:08


Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités