Index du forum Les rubriques Histoire du vin et de la vigne... découvrir le vin, l'aborder, s'informer

Le vin pour les débutants, les amateurs et ceux qui veulent s'informer

Wine-explorer : Vins Français

Messagepar Tagada7 » Lun 9 Nov 2015 17:54

Bonjour,

J'ai créé une application sur les vins et appellations Françaises.
Au départ, c'était pour m'amuser et maintenant, j'ai envi de la faire vivre et progresser :-).

J'ai prévu d'ajouter une carte interactive.
Je suis en train d'améliorer la recherche par appellation (menu en haut à gauche).
J'aimerais trouver des partenaires (genre échange de publicité).

Si vous avez des idées d'améliorations, je suis preneur :-).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ionicframework.wineexplorer461338


A bientôt,
Thierry
Tagada7
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 9 Nov 2015 17:21

Re: Wine-explorer : Vins Français

Messagepar Vincent R. » Lun 9 Nov 2015 21:20

Et cela sert à quoi?

J'ai essayé, on me demande d’installer des trucs, il n'y a pas d'outils de recherche, on a l'impression de faire la pub de Google Play...
Quel est la finalité de l'outil?
Avoir un panel exhaustif de toutes les appellations avec les cépages et autres informations liées aux AOC?

:tchin:
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Re: Wine-explorer : Vins Français

Messagepar Tagada7 » Mar 10 Nov 2015 10:54

Vincent Ravenne a écrit:Et cela sert à quoi?

J'ai essayé, on me demande d’installer des trucs, il n'y a pas d'outils de recherche, on a l'impression de faire la pub de Google Play...
Quel est la finalité de l'outil?
Avoir un panel exhaustif de toutes les appellations avec les cépages et autres informations liées aux AOC?

:tchin:


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Qu'est ce qu'on vous demande d'installer à part l'application ?
Il y a un outil de recherche.
Il faut aller dans le menu en haut à gauche pour accéder à la recherche et à la carte que je compte mettre interactive (un clic sur une zone affichera les appellations de la région). D'ailleurs, cet écran deviendra peut-être le principal.

De même, je ne comprends pas on a l'impression de faire la pub de Google Play ?



Oui le but de l'application est d'avoir un panel des appellations par région. Rien de plus. Juste de l'info sur les appellations (description, service, cépages, ...).
Tagada7
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 9 Nov 2015 17:21


Retour vers Histoire du vin et de la vigne... découvrir le vin, l'aborder, s'informer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités


cron