C'est bien, Buveurs de Vins, mais on ne peut pas dire que ce site ait une offre importante en Champagne
Amitiés,
....je vais me consoler avec Ampélopsis 16 et peut être 17 si Greg reçoit une allocation . La prochaine fois , je vais lui faire découvrir Coche Dury 
....je suis sorti pour la première fois cet après midi ( 15 jours ) il faisait très beau en Savoie et j'ai pris du retard dans le jardin ...je n'évoque pas mon potager qui se trouve éloigné de mon domicile . Et dire que cette année , j'avais prévu de soigner mes plantations de fraises ....dans un mois , les herbes auront tout envahi ...mais j'ai surtout une pensée pour les jeunes entreprises . Nous avions réussi à organiser une belle soirée Rayas au restaurant les Roselières ( c'était prévu hier soir ) ...nous avions privatisé la superbe salle du restaurant ...je suis triste pour ce jeune couple bien sympathique . Hier soir , ils ont même trouvé le courage de me faire parvenir un joli message ....Mr Reynaud a également pris sur son emploi du temps bien chargé pour me contacter en fin de journée .....une petite consolation , je sais qu'il a pris soin de mes graines ( vieilles variétés de tomates ) ...il est très content du résultat . Je ne vais pas pouvoir lutter à armes égales avec la chaleur de la région ....j'espère surtout qu'il va réussir un très beau millésime 2020 , c'est l'année du second petit fils . Peut être , mon petit Simon aura une petite pensée pour son papy quand il ouvrira son Rayas 2020 ..je lui souhaite de connaitre la même émotion que j'ai connue en ouvrant cette merveilleuse bouteille de Rayas 90 qui reste à ce jour ma plus belle dégustation ....10 ans déjà .
Thierry Debaisieux a écrit:Bonjour Jean-Luc.
Je suis heureux de lire que tu retrouves la forme.
Nous attendons tes commentaires sur tes premières bouteilles d'après maladie.
Amitiés,
... j'ai replacé mon dernier message ....Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité