Amicalement,

Je vais donc privilégier mes achats de vins du vignoble Français ...la Bourgogne me tend les bras , et là au moins je ne suis pas contingenté à 1 bouteille ....il faut bien participer à l'inflation nécessaire pour pouvoir assurer les futurs problèmes liés aux droits de succession ...je surveille les ventes sur le site Caves Carrière qui propose une belle sélection . Depuis le 15 juillet sur le site , le stock de grandes bouteilles d'un domaine réputé de Bourgogne reste stable ..pas la moindre bouteille Amoureuses - Bonnes Mares - Clos de Bèze n'a trouvé preneur ...je vais donc me sacrifier , ne plus acheter ces petits vins du Piémont pour soutenir le marché Français ...mon banquier ne va peut être pas apprécier mon projet . Lors de ma dernière virée dans le Piémont , j'ai réservé quelques bouteilles de Boscaretto 2016 chez Fernandino Principiano ( sortie prévue début 2021 ) .....je vais donc annuler ma réservation soit 12 btlles de Barolo " Boscaretto " 2016 pour privilégier mon futur achat de Clos de Bèze 2019 pour ma petite fille ... une petite chance d'obtenir une bouteille avec l'argent épargné ...il faut savoir que Le Clos de Bèze 2016 était proposé à 350 e chez Grandsbourgognes ...le 2018 se retrouve à 650 e , donc une petite chance de ne pas dépasser 800 e pour le 2019 ...heureusement , on peut profiter de promotions chez Grandsbourgognes comme actuellement sur le site - 20 % ( en fait 15 % de suite et 5 % en points fidélité ) 

....mes amis de Vinograf m'ont donné un meilleur conseil , acheter quelques bouteilles de Chartreuse ...la preuve sur la vente de ce jour en Savoie ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités