Peut-être sont-ils

ou bien

ou encore

va savoir

ils ont la marque du doute que j'éprouve de plus en plus face à mes analyses des vins.
J'ai la même expérience avec le Beaucastel 1998.

et même poker)
gogos51 a écrit:Il faudrait demander à des gens comme Enzo de faire comme sur un autre forum et demander aux administrateurs de lancer des polémiques à tout va. La courtoisie qui règne sur ce forum n'est vraiment pas bonne pour l'audience

je suis passé de 3 euros à 186 euros en un peu plus d'un mois (sur Everestpoker)
ptitphilou a écrit:Thierry, sauf erreur - mais c'est peut-être voulu-, Oliv n'est que peu modérateur, et quand il le fait, y'en a qui remettent derrière lui un certain post qu'il a effacé
![]()
![]()
Evidemment, c'est pas lui qui est visé - ni toi évidemment -, mais un certain belge nommé L. J.Il faut quand même dire que c'est un gardien efficace et que je ne l'ai encore jamais vu être injuste. Par contre, s'il vous a dans le pif... c'est mort !
Philippe
gogos51 a écrit: Bref, deux forums d'un style différent, qui se complètent. BDE y trouve son compte et les modérateurs y sont très accueillants, ce dont je les remercie. Longue vie à BDE et venez poster nombreux. Bravo à LPV pour son audience et le reste.
Retour vers La Charte et informations en tout genre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités