Nous serons tous sur place le jeudi soir pour nous installer, première visite chez un viticulteur le lendemain matin avant d'attaquer "Le Marché" dont voici les horaires :
-Vendredi 18 janvier 2019 : 11 h Ă 19 h
-Samedi 19 janvier 2019 : 9 h Ă 19 h
-Dimanche 20 janvier 2019 : 9h Ă 19 h
-Lundi 21 janvier 2019 : 9h Ă 19 h
Y seront présents 60 vignerons et maisons de négoce, et plus de 200 vins des Appellations Côte-Rôtie, Condrieu, Saint-Joseph, Cornas, Hermitage, Saint-Péray et Crozes-Hermitage.
J'espère bien croiser quelques buveurs d'étiquettes
jpierre

....quelques heures passées sur le salon et très vite , je n'ai qu'une hâte que de quitter cette foire aux bestiaux ....et encore plus quand on constate la "débilité " des groupes agglutinés sur le stand Gangloff ....j'ai du faire un rêve , il me semble avoir aperçu notre cher président qui essayait de se frayer un petit chemin pour solliciter quelques gouttes de Barbarine et une petite chance d'obtenir le graal avec Sereine ...je ne comprends pas cet engouement pour ce domaine et ce ne sont pas les deux échantillons dégustés qui vont m'inciter à rejoindre le clan des aficionados .. un ami avait profité d'une petite accalmie pour se glisser sur le stand , pas question pour moi de rejoindre cette folie collective ...mais bon , je suppose que l'on va retrouver de nombreuses bouteilles en vente sur le bon coin dans les prochains jours . Je vais revenir sur cette journée et tout spécialement sur notre rencontre chez Rostaing car nous avons vécu des instants privilégiés ...avec une belle série de Landonne et de pouvoir approcher Côte Brune 2016 ( un must et la bonne nouvelle ....il ne sera pas nécessaire de l'attendre 20 ans ....c'est une merveille ....j'avais en mémoire ces visites chez Mr Gentaz dans les années 80 . Autre bonne nouvelle , le fils Rostaing est adorable , quelle gentillesse ....le papa peut être rassuré , la relève est assurée